Actualités

UNEXO accompagne Mat Holdings dans la reprise du groupe SERTA (85)

UNEXO accompagne Mat Holdings dans la reprise du groupe SERTA (85)

 

SERTA Groupe est leader européen de la conception et de la fabrication de vérins hydrauliques pour applications mobiles (CA de 70 millions d'euros en 2015). Ses clients principaux (Case New Holland, JLG, Manitou, Volvo, Hitachi, Toyota) font partie des leaders mondiaux de leur activité. Serta Groupe change de main après son rachat par Mat Holdings, groupe industriel américain, qui pèse 1.6 milliards de dollars de chiffre d'affaires en partenariat avec Stags Participations (family office de Philippe Louis-Dreyfus) et d'autres investisseurs familiaux et des banques régionales (UNEXO et Océan Participations).

Fondateur de Serta Groupe en 1971, Jacques Audureau n'avait pas au sein de sa famille de candidat à la reprise du flambeau. Il a donc opté pour l'adossement à un groupe d'associés industriels :

- apte à porter le projet de mondialisation industrielle, grâce à la mobilisation de moyens financiers et de réseaux de connaissances sur place,

- désireux d'en confier la mise en œuvre à l'équipe dirigeante en place, dans une logique de continuité et de maintien d'un centre de décision local.

 

Pour lire l'intégralité du communiqué de presse, cliquer ici

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies - En savoir plus.