Actualités

UNEXO s’étoffe avec l’arrivée de deux collaborateurs : Edouard Boulan est nommé chargé d’affaires en Normandie & Pierre-Emmanuel Lemarchand rejoint l’équipe en tant qu’analyste financier

UNEXO s'étoffe avec l'arrivée de deux collaborateurs : Edouard Boulan est nommé chargé d'affaires en Normandie & Pierre-Emmanuel Lemarchand rejoint l'équipe en tant qu'analyste financier

 

Edouard Boulan est nommé au poste de chargé d'affaires au sein d'UNEXO, la filiale de capital investissement des neuf Caisses régionales du Crédit Agricole du Grand Ouest. Il a pris ses fonctions le 9 octobre 2017 et est en charge du développement des investissements d'UNEXO sur les territoires de la Région Normandie, depuis les bureaux de Caen et Rouen.

 

Pierre-Emmanuel Lemarchand a rejoint l'équipe d'UNEXO au poste d'analyste financier. Il a pris ses fonctions le 29 mai 2017. Basé à Rennes, il travaille sous la responsabilité d'Emmanuelle Riou, analyste financier et responsable du Middle Office.

 

L'équipe d'UNEXO est composée de 16 collaborateurs dont 9 investisseurs qui opèrent depuis les différents bureaux de Rennes, Nantes, Caen et Rouen.

 

Le parcours d'Edouard Boulan

Edouard Boulan 

Edouard Boulan est diplômé de l'EDHEC Business School de Lille. Il a également suivi le cursus « Banque d'Affaires » de l'Institut de Formation du Crédit Agricole (IFCAM) en partenariat avec l'ESCP Europe.

 

Il a débuté sa carrière professionnelle en 2008, en tant que consultant. Il rejoint le Crédit Agricole Normandie-Seine en 2011 en tant que chargé d'affaires entreprises à l'agence d'Evreux. Depuis 2013, Edouard a occupé les postes de chargé de développement puis de banquier conseil au sein de la Banque d'Affaires Entreprises de Normandie à Caen puis à Rouen ; une entité qui accompagne les entreprises normandes sur le financement de leurs opérations stratégiques pour le compte des Caisses régionales du Crédit Agricole Normandie et du Crédit Agricole Normandie-Seine. 

 

 

Le parcours de Pierre-Emmanuel Lemarchand

Pierre-Emmanuel Lemarchand

Agé de 27 ans, Pierre-Emmanuel Lemarchand est diplômé du Master 2 Ingénierie Financière de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et de l'Université de Paris-Dauphine. Il acquiert ses premières expériences comme stagiaire au sein du groupe Crédit Agricole en tant qu'analyste crédit et analyste M&A. Depuis décembre 2014, il travaillait chez PwC à Rennes en tant qu'auditeur comptable et financier. Il était responsable de missions d'audit légal auprès d'ETI régionales et de filiales de Groupes internationaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour lire l'intégralité du communiqué de presse, cliquer ici. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies - En savoir plus.