mardi 31 janvier 2017
Partager sur
VÉRANDALINE poursuit son développement avec le soutien d’UNEXO
Premier fabricant d’extensions et de vérandas en Bretagne, l’entreprise VÉRANDALINE poursuit son développement sous l’impulsion de son président, Francis Leduc, soutenu par ses cadres et UNEXO Capital Investissement – groupe Crédit Agricole.
VÉRANDALINE : Spécialiste des extensions et vérandas sur-mesure
Basée à Corlay dans les Côtes d’Armor, VÉRANDALINE conçoit, fabrique, commercialise et pose des vérandas, des extensions d’habitat, des couvertures de piscine et de spa à destination des particuliers. Ces véritables pièces de vie, livrées « clé en mains », isolées et sur-mesure, viennent parfaitement s’intégrer aux habitations d’origine. Reconnue pour ses innovations et la qualité de ses produits, l’entreprise emploie 128 salariés et réalise plus de 500 projets par an pour un chiffre d’affaires de 14 M€.
Créée en 1979 par Paul Bouedo et ses enfants, VÉRANDALINE propose dès 1980 des vérandas isolées, agréables à vivre en toutes saisons. A partir de 1990, l’entreprise connaît une forte croissance et se déploie sur l’ensemble de la Bretagne. En 2003, la société se diversifie et crée Line Services, une activité complémentaire, pour embellir, aménager et isoler l’habitat (stores, volets roulants, gardes-corps, portes et portails, etc.). Début 2013, le nouveau président Francis Leduc engage l’entreprise dans une dynamique nouvelle pour développer l’activité.