lundi 16 novembre 2020
Partager sur
UNEXO étoffe ses équipes pour soutenir sa stratégie de développement et renforcer sa proximité avec le tissu économique régional.
L’arrivée de Pierre-Loïc Revol à Caen, la nomination d’Antoine Martiarena et l’évolution d’Éric Poisson dédié désormais aux territoires bretons à Rennes, témoignent de la volonté d’accroître les équipes sur le terrain et notamment auprès des PME. A cet effet, un nouveau directeur de participations, Stéphane Frénéat, a intégré l’équipe d’UNEXO en juillet dernier à Nantes, en charge de développer l’activité auprès des entreprises qui réalisent un chiffre d’affaires compris entre 5 et 20 millions d’euros.
Pierre-Loïc Revol rejoint l’équipe d’UNEXO en tant que chargé d’affaires après plusieurs années d’expérience en financements d’entreprises au sein des Caisses Régionales Normandie et Normandie Seine. En charge des opérations de LBO et de l’intermédiation au sein de la Banque d’Affaires du Crédit Agricole, il connait parfaitement le tissu économique Normand. Diplômé de l’école d’ingénieur UNILASSALLE (ex. ESITPA) il a également une très bonne vision de la filière agro-alimentaire amont et aval très présente dans l’Ouest, au-delà d’un parcours essentiellement tourné vers le financement d’entreprises.
Basé à Caen il vient renforcer le dispositif UNEXO sur le territoire normand.
Eric Poisson accompagne désormais Maryan Deroo, directeur de participations, afin de couvrir les quatre départements bretons où UNEXO réalise la majorité de ses opérations. Eric est en charge des dossiers et des relations avec les Caisses Régionales bretonnes.
Basé à Rennes également, Antoine Martiarena est nommé chargé d’affaires. Analyste financier depuis 2016, Antoine est désormais en charge des opérations réalisées en co-investissement avec les autres structures d’investissement du Crédit Agricole. Il participera également au suivi en binôme des participations auprès desquelles il s’est particulièrement impliqué depuis son arrivée.