Conception, fabrication et vente de glaces artisanales premium.
Dans un écrin haut de gamme, noir et or au design épuré, Moustache propose des glaces d’exception reconnues par ses clients dans la France entière.
Le service y est accueillant et personnalisé, et on y retrouve également une gamme coffee shop et des gourmandises variées.
Les recettes sont travaillées pour y inclure systématiquement des ingrédients naturels et de qualité supérieure fournis autant que possible par des producteurs de proximité. Ce savoirfaire est récompensé en 2020 par Gault et Millau (« Vanille Bourbon de Madagascar » élue parmi les 10 meilleures glaces vanille France) et en 2022 par une médaille d’or au Concours International de Lyon.
Glaces Moustache propose 140 parfums et produit environ 450 000 litres de glaces par an. Le réseau de franchisés en croissance constante compte aujourd’hui une quarantaine de magasins en France.
C’est en 1992 que Gérard Sanchez, premier artisan glacier à Saint-Malo, créé une collection de parfums. Par la suite, Sylvie Bondil rachète l’institution malouine en 2016.
L’arrivée de Sylvie Bondil à la tête de l’entreprise permet de structurer son développement autour de trois grands axes :
Grâce à l’entrée d’UNEXO au capital, l’entreprise d’une trentaine d’employés, va poursuivre ses objectifs de développement et de création d’emplois. Aussi elle garde pour ambition de renforcer le maillage du réseau de franchisés Glaces Moustache pour en faire une enseigne leader. Cette opération marque une nouvelle étape de développement de la société.